Aller au contenu
L'effet Normandeau

Êtes-vous prêts à payer votre essence plus cher pour réduire la pollution?

Êtes-vous prêts à payer votre essence plus cher pour réduire la pollution?
Le prix de l'essence et du diésel, il n'y a pas si longtemps, à Montréal... / Cogeco Média

Dans La Presse, on a appris récemment que les prix à la pompe augmenteront de 17 cents le litre d’ici 2030, une gracieuseté d’Ottawa, dont le Règlement sur les combustibles propres est entré en vigueur le 1er juillet.

Bien sûr, les gens ne seront pas contents de payer plus cher le litre pour leur essence, mais il y a un coût à cette pollution qu’il faudra assumer éventuellement.

Êtes-vous d'accord de payer votre essence plus cher pour réduire la pollution?


L'animatrice Nathalie Normandeau en discute avec le directeur exécutif de l’Institut de l’énergie Trottier à l’École Polytechnique, Louis Beaumier.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Témoignage d'un fidèle auditeur, Guy Bélanger
Ces chansons qui donnent le sourire
La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00