Aller au contenu
La commission Normandeau-Ferrandez

REM de l'Est: malgré les dires de Valérie Plante, «c'est un projet impossible»

REM de l'Est: malgré les dires de Valérie Plante, «c'est un projet impossible»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

La mairesse de Montréal affirme que le projet de transport en commun à l'Est de la ville est inévitable. Peut-on la croire?


À l'émission de Paul Arcand, mercredi, écoutez les commentaires des chroniqueurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«C'est un projet très mal parti. Malheureusement pour la mairesse, qui est animée par la plus grande détermination au monde, c'est le gouvernement qui détient les cordons de la bourse. C'est lui qui donnera le ton pour la suite des choses.»

«Ça m'apparaît impossible. Je me demande pourquoi elle fait de telles déclarations pour un projet qui ne sera pas fait. Il est évalué à 36 milliards de dollars. C'est le même coût que le métro! [...] Ce projet est absolument impossible.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Bonjour-Hi: le français perd du terrain lors de l'accueil dans les commerces
Véhicules électriques: Honda investira des milliards en Ontario
À quand la fin réelle des déchets plastiques?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00