Aller au contenu

Occupation Double Andalousie: «On est allés choisir du vrai monde!»

Occupation Double Andalousie: «On est allés choisir du vrai monde!»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Une nouvelle saison d'Occupation Double est sur le point de commencer. La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp discute, mardi, à l'émission Le Québec maintenant, des nouveautés qui accompagnent cette 17e mouture de l'émission et des candidats qui y participeront.

Non seulement la chanson thème a été transformée, dans une version renouvelée, interprétée par FouKi, «mais c'est aussi une nouvelle formule.»

«Deux animateurs, Alicia Moffe et Frédérick Robichaud, donc, premier couple à animer Occupation double. Première femme, et c'est la première fois qu'un ex-candidat est à l'animation.»

 «Ce qui m'a frappé ce matin dans la présentation, c'est la qualité des candidats.On est allé choisir du vrai monde!» 

Écoutez la coanimatrice discuter de quelques-uns d'entre-eux..

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Retour sur la première journée du procès criminel de Donald Trump à New York
Comment TikTok a t-il changé le monde d'aujourd'hui
Taxer davantage l’immatriculation des voitures ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00