Aller au contenu
Fausse femme humoriste au Resto Bar Le Troquet

«C'est de la grande paresse et quand même un peu pathétique»

«C'est de la grande paresse et quand même un peu pathétique»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le Resto Bar Le Troquet a inventé une fausse femme humoriste, Sonia Bélanger, pour palier au fait qu’il n’y avait pas de femme humoriste sur la liste des invités. 

La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp, qui souhaitait connaître l'avis d'une femme humoriste au sujet de cette histoire, a invité Anne-Marie Dupras pour aborder le sujet, mardi, à l'émission Le Québec maintenant. 

«Ce que j'en conclus, c'est que c'est surtout de la grande, grande, grande paresse, là. Suis-je surprise? Oui et non. J'ai l'impression que l'on rejoue dans le même mauvais théâtre d'été depuis 25 ans. On dit tout le temps qu'on va faire jouer les filles alors que ça ne change pas.

«Et là, on est rendu, non pas à inviter des femmes, mais bien à les inventer, c'est rendu quand même un peu pathétique, mais apparemment, c'est une blague. On va sûrement me dire que je n'ai pas d'humour...»

Écoutez-la discuter de cette blague du Resto Bar Le Troquet qui serait survenue en réponse au compte @pasdefillesurlepacing...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Le juge a répété que c'est pas le procès de Michael Cohen, mais celui de Trump»
«Je joue ce que j'aurais tant vouloir voir à l'écran quand j'étais jeune»
«Avec la pandémie, beaucoup de difficultés sont ressorties» -Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00