Aller au contenu
Plan pour améliorer la sécurité routière

Quel est le plan de Geneviève Guilbault pour améliorer la sécurité routière?

Quel est le plan de Geneviève Guilbault pour améliorer la sécurité routière?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La ministre des Transports Geneviève Guilbault a présenté, mardi, son plan pour améliorer le bilan en matière de sécurité routière.

Patrick Lagacé, qui a lu le plan, en brosse le portrait global, à la barre de l'émission Le Québec maintenant et donne son avis sur le sujet. 

«Les gens dans le milieu de la sécurité routière semblent assez satisfaits, mais on veut voir comment on va l'implanter, parce qu'il y a beaucoup de ça aussi qui va dépendre des villes», souligne l'animateur. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Encore de la neige à venir en avril, c'est normal» -Patrick de Bellefeuille
«Ma passion c'est la musique, c'est ma méditation» -Marie-Annick Lépine
Avenir incertain du Collège Villa Maria: «C'est une bombe à retardement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00