Aller au contenu
La sécurité routière dans Hochelaga Maisonneuve

«On ne pense pas toujours aux résidents» -Meeker Guerrier

«On ne pense pas toujours aux résidents» -Meeker Guerrier
Meeker Guerrier / Cogeco Média

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, présentera mardi un plan très attendu sur la réduction de la mortalité routière au moment où les accidents impliquant des cyclistes et des piétons sont en hausse. 

Meeker Guerrier a donc saisi l'occasion pour discuter de la sécurité routière dans son quartier Hochelaga-Maisonneuve, lundi, au micro de Patrick Lagacé. 

«Depuis des années, on tente à Montréal de diriger les voitures vers les grandes artères, vers les grandes rues. À cause de ça, on a changé le sens des rues et on a envoyé tout ça vers Saint-Denis, vers Papineau. On fait un peu la même chose avec Hochelaga-Maisonneuve. Le problème, c'est comment on communique l'information et parfois, on ne pense pas toujours aux résidents.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Le quiz de Biz du 18 avril
Est-ce que les prestations des candidats vont influencer votre vote?
«Ce qu'on a vu surtout de Demidov, c'est sa vision du jeu et ses feintes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00