Aller au contenu

Pénuries de profs: les pistes de solutions venant du terrain

Pénuries de profs: les pistes de solutions venant du terrain
Patrick Lagacé / Cogeco Média

C'est la rentrée scolaire et la pénurie de professeurs tant au primaire qu'au secondaire est bien réélle.

Le ministre de l'Éducation Bernard Drainville a confirmé à Paul Arcand qu'il y aura peut-être des adultes dans des classes qui seront plus des surveillants que des professeurs en début de session.

En début d'émission, Patrick Lagacé fait part d'une foule de commentaires reçus de la part d'enseignants, d'ex-enseignants et d'enseignants en devenir, histoire de mettre la table pour son émission.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La revue de presse - désopilante - de Rodolphe Husny
On donne des fleurs aux hommes ou pas?
Vindredi Groovy en mode French Touch

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00