Aller au contenu
Coupe du monde de soccer féminin

Controverse à la remise de médailles

Controverse à la remise de médailles
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Au micro de Luc Ferrandez, Jean-Luc Brassard revient sur la qualité de la Coupe du monde de soccer féminin et de la controverse survenue lors de la cérémonie de remise des médailles.

L'Espagne a vaincu l'Angleterre, dimanche, en Australie, lors de la finale de la Coupe du monde de soccer féminin. Un tournoi fort relevé selon Brassard.

Toutefois, lors de la cérémonie de remise des médailles, le président de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, a embrassé sur la bouche - et sans son consentement - la joueuse espagnole Jenni Hermoso.

Également au menu:

  • La venue des Jeux olympiques pour dépolluer la Seine?

On écoute Jean-Luc Brassard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

«Le talent, ça finit toujours par ressortir»
Éléphants blancs olympiques: «On revient à l'échelle humaine» -Jean-Luc Brassard
Heures d'accès aux patinoires coupées au profit de l'élite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00