Aller au contenu
Les feux en Colombie-Britannique: Kelowna

«Ça faisait «fantôme» au centre-ville: personne dehors et dans les restos»

«Ça faisait «fantôme» au centre-ville: personne dehors et dans les restos»
Kelona / Photo : Darryl Dyck / La Presse canadienne

Pas moins de 380 feux sont toujours actifs en Colombie-Britannique, malgré une amélioration de la situation grâce à la météo qui a permis à plusieurs résidents évacués de la ville de Kelowna de retrouver leur domicile.

Pour brosser le portrait des lieux, toujours en état d'alerte, l'animateur Luc Ferrandez parle à Christine Cloutier, une résidente de Kelowna. Elle discute de la fumée qui est bien présente malgré une certaine amélioration.

«Il y en a partout, dans la vallée au complet. C'est difficile parce que ça sent très fort. Alors, les activités extérieures ont, pour beaucoup, été cancellées. Hier matin, je suis allée au centre-ville et c'était tellement tranquille là-bas. Mais ça faisait «fantôme»: personne dans les restaurants et dehors.»

Écoutez l'intégralité de son témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00