Aller au contenu
La rue des Femmes

La rue des Femmes : un OBNL venant en aide aux femmes itinérantes

La rue des Femmes : un OBNL venant en aide aux femmes itinérantes
Campement d'itinérant / Photo : fhm / Moment / Getty Images

Le Québec subit actuellement une crise du logement, le nombre de femmes itinérantes a énormément augmenté, alors que très peu de centres leur viennent en aide. 

Ann-Gaël Whiteman, coordonnatrice de la maison Jacqueline, présente vendredi, au micro de Patrick Lagacé, La rue des Femmes, un OBNL regroupant 3 centres qui accueillent et soignent les femmes en état d'itinérance. 

La maison Jacqueline, située dans le Village, est l'un de ces centres.

Écoutez Ann-Gaël Whiteman expliquer les moyens par lesquelles ils viennent en aide aux femmes en situation d'itinérance depuis maintenant près de 30 ans...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est vraiment de la rancune, c'est profond, ça fait mal»
Le décompte est commencé pour le premier débat présidentiel
«Les mariés n'ont plus beaucoup de sous» -Valérie Bigras

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00