Aller au contenu
Une habitude du chroniqueur qui dérange...

«J'ai un tableau blanc dans ma chambre à coucher» -Pierre-Yves McSween

«J'ai un tableau blanc dans ma chambre à coucher» -Pierre-Yves McSween
Vos finances personnelles / Cogeco Média

Après quelques mots entourant les résultats de la Caisse de dépot et placement du Québec, Pierre-Yves McSween s'attaque à l'organisation et à la charge mentale qu'implique la gestion des finances personnelles.


Écoutez les constats de Pierre-Yves McSween sur la Caisse de dépôt et son système pour organiser vos finances personnelles.


«Les finances personnelles, c’est bien beau dans la théorie, mais nous sommes humains. Ça nous prend de l’aide, il faut s’organiser. Ça prend un système pour s’organiser, en voici un. [...] J'ai une habitude personnelle qui dérange parfois les gens: j'ai un tableau blanc dans ma chambre à coucher; un tableau blanc effacable comme dans une classe ou je prends des notes sur mes choses à faire dans la vie.»

Écoutez l'intégralité de la chronique de Pierre-Yves McSween.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
«On a beaucoup planifié et la communication était constante»
Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00