Alors que la ministre des Affaires étrangères et également députée d’Ahuntsic-Cartierville, Mélanie Joly, était de passage au micro de l’animateur Patrick Lagacé, écoutez les réactions du chroniqueur politique Rodolphe Husny.
Ce dernier trouve que la ministre reproche aux autres partis ce que son propre parti fait déjà... et n'est pas d'accord que les Conservateurs sont radicaux dans leur approche.
«Elle a parlé des messages codés et elle citait Pierre Poilievre et le Parti conservateur. Mais qu'est-ce que madame Joly fait? C'est un message codé à sa façon en disant “faites attention aux conservateurs, ils ont un agenda caché. Faites attention s’il y a un changement de gouvernement, etc. Tout peut arriver”.
«Elle dit aussi que notre démocratie est en danger. Qu'elle parle de ça, c'est comme si c'était angoissant en disant que “si vous nous remplacez nous, les libéraux, et que les conservateurs viennent, il va y avoir un problème”.»
Écoutez la suite de ses réactions…