Aller au contenu
Chronique de Rodolphe Husny

Les Conservateurs sont-ils radicaux?

Les Conservateurs sont-ils radicaux?
Rodolphe Husny / Cogeco Média

Alors que la ministre des Affaires étrangères et également députée d’Ahuntsic-Cartierville, Mélanie Joly, était de passage au micro de l’animateur Patrick Lagacé, écoutez les réactions du chroniqueur politique Rodolphe Husny.

Ce dernier trouve que la ministre reproche aux autres partis ce que son propre parti fait déjà... et n'est pas d'accord que les Conservateurs sont radicaux dans leur approche.

«Elle a parlé des messages codés et elle citait Pierre Poilievre et le Parti conservateur. Mais qu'est-ce que madame Joly fait? C'est un message codé à sa façon en disant “faites attention aux conservateurs, ils ont un agenda caché. Faites attention s’il y a un changement de gouvernement, etc. Tout peut arriver”.

«Elle dit aussi que notre démocratie est en danger. Qu'elle parle de ça, c'est comme si c'était angoissant en disant que “si vous nous remplacez nous, les libéraux, et que les conservateurs viennent, il va y avoir un problème”.»

Écoutez la suite de ses réactions…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les entraves du week-end avec Frédérique Marie
Monarchie espagnole, consanguinité et... Tinder
Vindredi Groovy en mode French Touch

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00