Aller au contenu
Spectacle de Metallica au Stade olympique

Vidéo: des gradins tremblent et rebondissent sous le poids des gens

Vidéo: des gradins tremblent et rebondissent sous le poids des gens
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle. / Cogeco Média

Des internautes sont inquiets après le visionnement d'une vidéo dans laquelle on peut apercevoir les gradins du Stade olympique bouger durant le spectacle de Metallica. 


À l'émission de Paul Arcand, mercredi, écoutez les explications du chroniqueur Frédéric Labelle. 


«On m'a envoyé beaucoup de trucs sur les réseaux sociaux et par courriel au sujet d’une vidéo tournée ce week-end au concert de Metallica, au Stade olympique. On voit une section des gradins littéralement trembler et rebondir sous le poids des gens qui sautent et dansent. À première vue, ce n'est pas très rassurant. Est-ce que les gradins peuvent s'écraser? J'ai échangé avec le porte-parole des installations Cédric Essiminy et il a affirmé que c’est tout à fait normal. Il y a des portions de gradins qui sont amovibles; elles sont conçues pour absorber les vibrations. Elles ont des espèces de ressorts au-dessous.»

Autre sujet abordé:

  • Une femme au volant d'une voiture au look pour le moins surprenant devient une vedette sur Facebook dans la grande région de Montréal.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00