Aller au contenu
La raison des insuccès du CH, selon lui

«On a des chances de faire les séries» -Yvon Lambert

«On a des chances de faire les séries» -Yvon Lambert
Yanick Bouchard avec Yvon Lambert. / Cogeco Média

La quatrième édition de l'Invitation Serge Savard a permis aux anciens de l'organisation du Canadien de Montréal de se retrouver... Du groupe, plusieurs revendiquent quelques bagues de la Coupe Stanley, dont Yvon Lambert.

L'occasion était belle pour lui demander pourquoi 30 ans se sont écoulés depuis le dernier triomphe du Tricolore en finale de la Coupe Stanley.


Écoutez l'animateur Yanick Bouchard en compagnie d'Yvon Lambert, qui critique les récentes organisations du Canadien de Montréal, mais qui fonde de grands espoirs en la nouvelle.


«On a fait de très mauvais choix au repêchage; on a manqué de bon leadership; on a manqué de grosseur. [...] Je pense qu’on est très, très proche d,avoir une bonne équipe. Si on reste en santé, on a des chances de faire les séries éliminatoires.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«C'est incroyable ce qu'il fait» -Vincent Desharnais
«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00