Aller au contenu
Fermeture du quotidien Métro

«Moins il y a de médias, moins nous sommes bien informés»

«Moins il y a de médias, moins nous sommes bien informés»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le journal Métro vient tout juste de fermer ses portes. Selon l'animateur Patrick Lagacé, le véritable problème que soulève cette situation est la diminution du nombre de médias dans un «écosystème où tout le monde est important.»

«Moins il y a de médias, moins nous sommes bien informés. Et là, on dira peut-être que le journal Métro, c'est un petit joueur dans l'écosystème médiatique. C'est pas La Presse, c'est pas le Journal de Montréal, c'est pas TVA, mais c'est pas grave... Moi, j'ai souvent cité Métro à cette antenne et dans mes chroniques à La Presse, ce qui est un bon exemple.»

Écoutez-le discuter de l’importance de la contribution des petits médias et de son inquiétude face à la situation des métiers...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi Groovy en mode French Touch
Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi
On donne des fleurs aux hommes ou pas?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00