Aller au contenu
La météo et les catastrophes en vedette

«Ce sont des Patofs qui gèrent l'environnement» -Luc Ferrandez

«Ce sont des Patofs qui gèrent l'environnement» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Les efforts déployés par les gouvernements ne représentent pas l'ampleur des catastrophes écologiques qui continuent de se produire à la grandeur de la planète, estime le chroniqueur Luc Ferrandez.

Quant à Nathalie Normandeau elle est d'avis que l'été 2023 est le point de bascule de la catastrophe annoncée par les scientifiques au niveau des changements climatiques.


Écoutez la Commission Normandeau-Ferrandez au micro de Paul Arcand, lundi.


«Ce n'est pas moi qui va arrêter de faire des vols d'avion pour sauver la planète alors qu'elle s'en va chez le diable. [...] Des efforts majeurs, massifs doivent être entrepris... Ce sont des Patofs qui gèrent l'environnement.»

«C'est facile de dire que nos dirigeants sont des Patofs, mon cher Luc, mais c'est toi qui a pris l'avion [cet été]. Il n'y a personne qui t'a mis un fusil sur la tempe pour prendre l'avion...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?
Une taxe touristique de 30$ aux Îles-de-la-Madeleine: est-ce nécessaire?
Estimez-vous que sauver les pailles en plastique est une priorité?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00