Aller au contenu

Des touristes québécois sont prisonniers de l'île de Maui

Des touristes québécois sont prisonniers de l'île de Maui
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Alors que l'archipel d'Hawaï est aux prises avec des incendies catastrophiques, un couple de touristes québécois est prisonnier de l'île de Maui.

Écoutez Lyse Randall discuter avec Louis-Philippe Guy, samedi matin, elle qui est arrivée à Maui lundi dernier avec son mari.

Aujourd’hui ils ne peuvent retourner au Québec et se retrouvent sans passeport et sans logis, puisque leur hôtel se trouve dans la zone Ouest de l’Île et le feu a atteint cette région, alors que tous leurs documents sont dans le coffre fort de leur chambre.

L'Agence de services frontaliers doit leur donner une autorisation pour revenir au pays sans passeport, mais ils attendent cette réponse depuis 72 heures déjà.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»
«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?

Vous aimerez aussi

0:00
5:01
0:00
2:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00