Aller au contenu

L'essor des jeux vidéo selon le regard de Bahaviour Interactif

L'essor des jeux vidéo selon le regard de Bahaviour Interactif
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

L'entreprise Behaviour Interactif est le plus grand développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo au Canada. Aujourd’hui l’entreprise montréalaise emploie 1200 personnes à partir de ses studios à Montréal, Toronto, Seattle et du Royaume-Uni. Une histoire qui inspire.

En 2022, leur plus grand succès, le jeu Dead by Daylight, a dépassé les 50 millions de joueurs et de joueuses sur toutes les plateformes.

Écoutez le VP Senior et Chef de la stratégie, Solutions d’affaires chez Behaviour, Dominic Lebel, aborder les succès de l'entreprise fondée en 1992, qui compte plus de 1200 employés entre ses studios de Montréal, Toronto, Seattle et du Royaume-Uni.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Les alertes Amber sont-elles bien utilisées?
En direct de la 40e édition de l'International de Montgolfières
«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»

Vous aimerez aussi

0:00
9:01
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00