Aller au contenu

Le phénomène El Niño prend de l’ampleur du côté du pacifique

Le phénomène El Niño prend de l’ampleur du côté du pacifique
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Le phénomène El Niño prend de l’ampleur du côté du pacifique équatorial depuis ce printemps, ce qui amplifie la chaleur de l'océan. Selon les spécialistes, cela pourrait aggraver les changements climatiques, alors que l'Amérique centrale connaît déjà une sécheresse anormale.

Écoutez le directeur général d’Ouranos, Alain Bourque, aborder avec Louis-Philippe Guy et son équipe en quoi consiste le phénomène et comment le Québec sera touché.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Les alertes Amber sont-elles bien utilisées?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00