Aller au contenu

Metallica : «C'est de l'énergie... elle est hallucinante!» -Robert Côté

Metallica : «C'est de l'énergie... elle est hallucinante!» -Robert Côté
Concert de Metallica au Stade olympique / Les tours avec écrans/Patrick Beaudry/SNAPePhoto

Metallica s’est présenté au Stade olympique de Montréal devant plus de 60 000 personnes vendredi soir et offrira un deuxième concert dimanche dans le cadre de la tournée mondiale du groupe.

En entretien avec Louis-Philippe Guy, Anne-Andrée Daneau et Claude Guillet, écoutez le plus grand admirateur de Metallica au Québec, Robert Côté qui était présent pour un 66e concert du groupe et qui assistera aussi à son 67e, lui qui est à la tête du chapitre Québec du fan-club de Metallica.

«Notre club, j'appelle ça comme les Chevaliers de Colomb métal! [...] Si tu viens là, je garantis que tu vas avoir la piqûre comme tout le monde qui vont voir ça. C'est de l'énergie... elle est hallucinante! Moi, quand j'ai découvert Metallica, j'ai entendu le premier album. Ça a été vraiment le groupe qui définissait le son de ma génération.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris
En direct de la 40e édition de l'International de Montgolfières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30