Aller au contenu
À Montréal vendredi et dimanche

Concerts de Metallica: le Stade olympique sera-t-il à la hauteur?

Concerts de Metallica: le Stade olympique sera-t-il à la hauteur?
Robert Trujillo, Lars Urlich et James Hetfield de Metallica, le 6 août, à East Rutherford, au New Jersey. / Photo by Kevin Mazur/Getty Images

Les employés du Stade olympique sont en pleine préparation pour l’arrivée de Metallica, qui offrira deux concerts vendredi et dimanche, à Montréal.

Ce seront les deux seuls spectacles livrés par le groupe de heavy metal au Canada en 2023. Le dernier concert offert par Metallica dans la métropole québécoise remonte à 2017.

Les chansons proposées durant les deux spectacles seront sensiblement différentes. 


À l’émission de Philippe Cantin, écoutez Cédric Essiminy, responsable des communications stratégiques et des relations publiques du Parc olympique.


«Metallica est autonome au sujet du son. Le groupe a son système de son, dont huit tours de son et de vidéo. Il a aussi des équipements d'éclairage. Hier, on a fait les premeirs tests, qui ont été très prometteurs. [...] C'est un nouveau chapitre qu'on espère pour ouvrir pour le Stade olympique.»

Pendant plusieurs années, des artistes ont témoigné des gros problèmes de son au Stade olympique. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«La situation ne peut plus durer»
Vindredi Groovy, spécial Éclipse
Action collective autorisée contre la LHJMQ: «C'est vraiment le tout début»

Vous aimerez aussi

0:00
4:23
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00