Aller au contenu
Centre Videotron

Patrice Bergeron dans l’uniforme des Bruins pour une dernière fois

Patrice Bergeron dans l’uniforme des Bruins pour une dernière fois
Patrice Bergeron, dans l'uniforme des Bruins / Getty Images

Lors du tournoi de hockey Pro-Am qui porte son nom ainsi que celui de Simon Gagné, Patrice Bergeron, plus de 10 000 personnes au Centre Videotron ont salué l’exceptionnelle carrière de l’ancien capitaine des Bruins de Boston, qui a pris sa retraite de la LNH au printemps.


À l’émission de Philippe Cantin, écoutez Mikaël Lalancette, journaliste aux sports du quotidien Le Soleil.


«Ce tournoi amical date de 2008. […] C’est un événement caritatif qui réunit des joueurs de la Ligue nationale de hockey. Des amateurs aussi, qui payent des montants assez importants pour jouer un match. Hier, c’était l’occasion de boucler la boucle avec Patrice Bergeron. Simon Gagné et Patrice Bergeron ont annoncé qu’il se retirait de cet événement qui va se poursuivre sous un autre nom. Ils ont amassé 15 millions de dollars en 15 ans pour les enfants malades, handicapés ou défavorisés.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Action collective autorisée contre la LHJMQ: «C'est vraiment le tout début»
Vindredi Groovy, spécial Éclipse
«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»

Vous aimerez aussi

0:00
29:47
0:00
7:46
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00