Aller au contenu

Le prix des véhicules neufs explose au Québec

Le prix des véhicules neufs explose au Québec
Une voiture sur la route / Getty images/Dana Neibert/The Image Bank

Le prix des véhicules neufs connaît des hausses faramineuses au Québec. Un article des Coops de l’information nous apprend qu’il faut en moyenne verser 15 000 $ de plus pour une automobile neuve par rapport à l’an dernier.


Écoutez le journaliste La Presse et collaborateur à l’Annuel de l’automobile, Éric LeFrançois, au micro de l’animateur Philippe Cantin.


«Ce n’est pas le moment d'acheter un véhicule neuf pour le moment, raconte l'invité. Il y a eu la COVID, il y a eu des pénuries de semi-conducteurs et les usines ont fonctionné au ralenti. Les inventaires sont au plus bas et ce n'est vraiment pas le temps, là, pour acheter un nouveau véhicule.»

Écoutez la suite de leur conversation...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France
La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»
Conflit israélo-palestinien: Nétanyahou dissout son cabinet de guerre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00