Aller au contenu

Leylah Fernandez: «Tous vivaient ce 3e set que personne n’attendait» -Brassard

Leylah Fernandez: «Tous vivaient ce 3e set que personne n’attendait» -Brassard
Leylah Fernandez / La Presse Canadienne

En plein Omnium Banque Nationale à Montréal, écoutez l’animateur Philippe Cantin et le chroniqueur Jean-Luc Brassard en discuter.

Ce dernier a assisté à la fin d’un match de Leylah Fernandez où il a été fort impressionné par la joueuse. 

«On attendait la foule qui réagissait comme si c’était une finale et dans le terrain adjacent au stade, il y avait donc, je dirais, ces milliers de personnes qui regardaient les différents écrans géants. Certains assis sur des chaises, d'autres sur le gazon. Mais tous vivaient donc ce troisième set que personne n’attendait. Elle a réussi à faire durer le suspense. Et madame Fernandez a une bouille excessivement sympathique et les gens l'ont adoptée facilement. Elle est très charismatique quand les jeunes l'ont adoptée et c'est surtout qu'elle a aussi un gabarit relativement réduit comparativement à ses adversaires. Elle est plutôt petite.»

Écoutez la suite de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Venise exige dorénavant un billet pour les touristes afin d'accéder à la ville
L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00