Aller au contenu

Comment a débuté le parcours professionnel de Leylah Fernandez?

Comment a débuté le parcours professionnel de Leylah Fernandez?
Leylah Fernandez / AP Photo/Alberto Pezzali

Francisco Sanchez, l'un des premiers entraîneurs de la joueuse de tennis Leylah Fernandez, parle de ses débuts et de son parcours à travers les années, mercredi soir, au micro de Yanick Bourchard. 

Il raconte comment il est devenu son entraîneur, en l'apercevant avec son père et sa sœur en train de jouer au tennis, alors qu'il venait d'arriver au Canada. 

«Elle suivait des cours justement, elle devait avoir dix ans à l'époque. Elle était déjà très bonne. Donc, c'est comme ça que de fil en aiguille, on a commencé. Je lui ai donné un petit peu de ma philosophie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez
L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

0:00
7:47
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00