Aller au contenu
Chronique sport et société

«On a tous un peu mal pour Félix Auger-Aliassime en ce moment»

«On a tous un peu mal pour Félix Auger-Aliassime en ce moment»
Félix Auger-Aliassime. / Vaughn Ridley/Getty Images

Les amateurs de sports n'ont pas tous eu la soirée télévision qu'ils espéraient, mardi soir, avec les défaites de Félix Auger-Aliassime, de Bianca Andreescu et des Blue Jays. 

Le chroniqueur Jean-Luc Brassard offre son analyse de ses trois défaites, mercredi, lors de sa chronique au micro de Philippe Cantin. Il débute avec la performance difficile de Félix Auger-Aliassime qui est à «la recherche d'un déclencheur». 

«On a tous mal un peu pour Félix Auger-Aliassime en ce moment, parce qu'évidemment, il n'a pas la saison qu'il voudrait. On le voit dans sa gestuelle, tout est plus lourd, tout est plus compliqué.»

Écoutez l'intégralité de l'analyse de Jean-Luc Brassard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Les agences de crédit vont surveiller de très près le prochain budget»
«Un moment émouvant»: Janette Bertrand acclamée par la foule à la Place Bell
«Ça coûte une fortune, une élection!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30