Aller au contenu

Jean-Sébastien Dea va jouer dans la KHL

Jean-Sébastien Dea va jouer dans la KHL
Jean-Sébastien Dea / Minas Panagiotakis/Getty Images

Jean-Sébastien Dea, membre de l'organisation des Canadiens de Montréal qui a porté l'uniforme du Rocket de Laval, jouera dans la KHL, en Russie, lors de la prochaine saison.

Au micro de Philippe Cantin, le joueur de hockey explique ses motivations liées à cette décision.

«Je suis rendu à une étape dans ma carrière où je pense à mon avenir et à mes futurs enfants. Monétairement, c'est une décision à laquelle je ne pouvais pas passer à côté.»

La guerre entre la Russie et l'Ukraine ne semble pas avoir de répercussions sur le circuit de hockey, note Dea, 29 ans.

«On voit qu'il y a des bombes qui sautent à droite et à gauche, mais en vérité, à travers la ligue, il n'y a jamais eu de problème par rapport à ça. Les équipes jouent en sécurité. Les gars se sentent en sécurité. Ma question numéro, c'était de savoir si j'étais en sécurité et étant là-bas. Tout le monde est convaincu par rapport à ça.»

On écoute Jean-Sébastien Dea...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Venise exige dorénavant un billet pour les touristes afin d'accéder à la ville
Armes bannies par le fédéral: comment expliquer la réaction de Postes Canada
Partir 40 jours en voyage....sans téléphone!

Vous aimerez aussi

0:00
7:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00