Aller au contenu
Jouer pour les Canadiens de Montréal

«C'est un rêve qui devient réalité!» -Nathan Légaré

«C'est un rêve qui devient réalité!» -Nathan Légaré
Nathan Légaré / Gregory Shamus/Getty Images

Mardi soir, le nouveau venu dans la grande famille des Canadiens de Montréal, Nathan Légaré, s'est entretenu avec Yanick Bouchard aux Amateurs de Sports. Pour le jeune homme, porter l'uniforme du Tricolore serait littéralement un rêve devenu réalité.

Au cours de l'entretien, on discute de la signification de l'échange pour lui, alors qu'il a été échangé à l'équipe qu'il chérissait depuis son enfance. Il revient aussi sur son parcours avec Pittsburgh et sur ce qu'il en retient.

Il nous parle de ses premiers souvenirs du Bleu-Blanc-Rouge et de comment comment sa famille et ses amis ont réagi après l'annonce de la transaction entre les Penguins et les Canadiens, en plus de nous offrir un aperçu de ce dont on pourra s’attendre de lui sur et à l'extérieur de la patinoire.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
«Tu ne peux pas prendre une punition en zone offensive...» -Martin St-Louis
«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

0:00
53:46
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00