Aller au contenu
Film Barbie

«J'ai été agréablement surpris et je suis content que ma fille l'ait vu»

«J'ai été agréablement surpris et je suis content que ma fille l'ait vu»
Image tirée du film Barbie / Photo : Warner Bros. Photo via AP Third Party, File

L'animateur Louis-Philippe Guy s'est rendu au cinéma, en compagnie de sa famille, pour se faire sa propre idée du film Barbie, omniprésent dans l'actualité depuis les dernières semaines.

Il explique samedi, à l'émission Même le week-end, les raisons pour lesquelles il a été agréablement surpris par ce film qu'il a regardé sans aucune attente au préalable. Il explique avoir trouvé le discours très intéressant et qu'il est heureux que sa fille ait regardé le film.

«On parle des femmes et du poids qu'elles portent et ce qu'elles doivent faire, c'est-à-dire, conjuguer la vie moderne d'une femme en 2023 avec ce qu'on attendait d'une femme autrefois.»

Écoutez l'animateur discuter également du type d'humour qu'il a particulièrement apprécié dans ce film...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00