Aller au contenu

Encore un nouveau suspect dans l'affaire Jack l'Éventreur

Encore un nouveau suspect dans l'affaire Jack l'Éventreur
Une rue sombre d'un ville anglaise. / Getty Images

Après plus d'un siècle, il y a - encore - un nouveau suspect dans l'affaire de Jack l'Éventreur.

Qui d'autre que Christian Page pour mettre cette histoire à jour... C'est ce qu'il fait au micro de Philippe Cantin.

À l'automne 1888, au moins cinq prostituées ont été assassinées et mutilées dans les quartiers du East End de Londres. Le tueur n'a jamais été pris et il est passé à l'histoire sous le sobriquet de Jack l'Éventreur.

Depuis le XIXe siècle, l'identité de l'assassin n'a cessé de faire fantasmer les amateurs d'énigmes policières. Chaque année, ces Sherlock Holmes en herbes proposent de nouveaux candidats.

«Il y a quelques jours, on a appris que l'arrière-petite-fille d'un des policiers impliqués dans l'enquête de l'époque s'apprêtait à publier un nouveau livre sur l'Éventreur dans lequel elle présentera un individu qu'elle croit être l'assassin, un suspect qui, jusqu'à aujourd'hui, était passé sous le radar des enquêteurs.»

On écoute Christian Page...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
«Je ne peux pas croire à ce scénario» -Philippe Cantin
«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00