Aller au contenu

Frapper une bouteille de vodka vide lors d'une descente...

Frapper une bouteille de vodka vide lors d'une descente...
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Chaque fois que Philippe Cantin entend une histoire personnelle de la carrière de Jean-Luc Brassard, il demeure suspendu à ses lèvres.

Il lui a donc fait une demande spéciale, jeudi, c'est-à-dire de raconter un événement de sa carrière en ski.

Jean-Luc Brassard revient donc sur un événement survenu lors de sa première saison, en 1990-1991. L'histoire remonte précisément à 1991, lors d'une compétition de la Coupe du monde, le tout, sous l'égide de l'URSS, qui allait imploser quelques mois plus tard.

Une histoire surréaliste qui met notamment en scène l'armée russe, des dizaines de militaires complètement ivres, des ennuis de confection des pistes de ski...

Imaginez, une ahtlète fémine a dû demander une reprise de sa descente, vu qu'elle avait frappé «une bouteille de vodka vide entre deux bosses.»

Et le retour de l'événement n'a pas été de tout repos. Digne d'un film de James Bond.

On écoute Jean-Luc Brassard...

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Les impacts de l'accident d'Ayrton Senna sur la sécurité dans la F1
«Le hockey au Québec est très peu axé sur le développement et le plaisir»
Championnat suisse de hockey: «C'est la folie à Lausanne!» -Jean-Luc Brassard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00