Aller au contenu
Omnium Banque Nationale de Montréal

«J'ai hâte d’assiter au retour au jeu de Caroline Wozniacki»

«J'ai hâte d’assiter au retour au jeu de Caroline Wozniacki»
La joueuse de tennis Caroline Wozniacki / Robert Prange/Getty Images

Dès demain, les meilleures joueuses de tennis au monde fouleront les terrains du Stade IGA, dans le cadre du tournoi de l’Omnium Banque Nationale, qui aura lieu du 4 au 13 aout à Montréal. 

Pour discuter de cet évènement attendu, l’animateur Philippe Cantin s’entretient avec Valérie Tétreault, directrice de l’Omnium Banque Nationale, vendredi, à l'émission Le midi.

«Je suis très fébrile en raison du début officiel du tournoi. C’est mon baptême à titre de directrice de l’événement. […] Assurément, j’ai hâte d’assiter au retour au jeu de Caroline Wozniacki. Elle sort de la retraite après avoir donné naissance à deux enfants. Ce sera son premier tournoi. Je vais aussi porter une attention particulière aux performances des Canadiennes, dont Bianca Andreescu. C’est compliqué pour elle. Mais, on ne sait jamais. Elle peut bien performer à Montréal, surtout avec l’appui de la foule.»


Écoutez l'intégralité de l’entrevue accordée par Valérie Tétreault.


Notons que c'est journée portes ouvertes, vendredi, au tournoi. Donc, l'entrée est gratuite.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
«Je ne peux pas croire à ce scénario» -Philippe Cantin
«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00