Aller au contenu
La réalisatrice Anik Jean parle de son film

Les hommes de ma mère: «Je voulais bouleverser les gens»

Les hommes de ma mère: «Je voulais bouleverser les gens»
La chroniqueuse culturelle Caroline Legault / Cogeco Média

La réalisatrice québécoise Anik Jean, qui est également chanteuse, présentera prochainement son premier long métrage intitulé Les hommes de ma mère.

Ce film, qui sortira en salle vendredi, met en vedette Léane Labrèche-Dor. Elle incarne Elsie, qui vient tout juste de perdre sa mère à cause du cancer.

Parmi les dernières volontés de sa maman, Elsie doit retrouver ses cinq ex-maris afin qu’ils dispersent les cendres de son corps à cinq endroits différents, qu’ils auront choisis.

Ces rencontres inattendues seront marquantes pour la jeune femme de 35 ans...


En compagnie de l’animatrice Marie-Claude Lavallée et de la chroniqueuse culturelle Caroline Legault, écoutez Anik Jean parler de son film.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

«La musique c'est ma vie, mon sang, mon ADN» - Florence K
Les délais d'attente interminables pour voir un médecin
«C'est vraiment une ode à l'acceptation» -Rita Baga

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00