Aller au contenu

Récent sondage: Donald Trump est loin devant ses adversaires

Récent sondage: Donald Trump est loin devant ses adversaires
La chroniqueuse Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Malgré des accusations judiciaires et de jugements de culpabilité, un sondage du New York Times place Donald Trump en avance sur ses rivaux dans la course à l’investiture républicaine.

L’ancien président américain obtient 54% des intentions de vote, alors que son principal rival, Ron DeSantis, recueille seulement 17%. 


À l’émission de Marie-Claude Lavallée, lundi, écoutez la spécialiste de la politique américaine, Valérie Beaudoin, qui est chercheure associée à la Chaire Raoul-Dandurand.


«Cette marge est écrasante. Est-ce qu'on parle trop de Donald Trump dans les médias?»

Les primaires commenceront véritablement en février 2024.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Ultimatum des États-Unis et départ à venir de Musk
«On a essayé de monter un narratif pour montrer qu'il n'est pas en danger»
Élections fédérales : émission spéciale avec Valérie Beaudoin et Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00