Aller au contenu
Panne de service

Grosse grosse déception lundi pour les usagers du RE

Grosse grosse déception lundi pour les usagers du RE
L'animatrice Marie-Claude Lavallée / Cogeco Média

À sa première journée officielle de mise en service, le Réseau express métropolitain (REM) a subi une panne lundi matin, en pleine heure de pointe.

Le réseau du train léger de Montréal a connu une longue interruption de plus d’une heure, lundi, au grand dam des utilisateurs. 

Plusieurs trains ont d’ailleurs été à l’arrêt. 

De 8h à 8h30, la station Panama, jusqu’à la gare centrale, le service était interrompu. Par la suite, l’interruption a été complète jusqu’à 9h15.


Au micro de Marie-Claude Lavallée, écoutez Claude Hébert, un collègue de Cogeco Média, qui partage son expérience à bord du REM lors de cette interruption. Le journaliste de Cogeco Nouvelles, Carl Marchand, parle aussi de cette panne majeure.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Le français dans les vestiaires de hockey: comment en est-on arrivé là?
Une reprise immobilière lente en 2024
Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00