Aller au contenu
Diana Nyad : autrice du livre Find a way

«Cette athlète m'inspire et a changé ma vie personnelle»

«Cette athlète m'inspire et a changé ma vie personnelle»
La nageuse Diana Nyad / Photo : Bryan Bedder / Intermittent / Getty Images Entertainment / Getty Images

Le livre Find a Way, décrivant les exploits sportifs de son autrice Diana Nyad, qui, à 64 ans, était la première athlète à traverser à la nage, en trois jours et deux nuits, les 177km entre Cuba et la Floride, a changé la vie de la coanimatrice Claude Guillet. 

Dimanche, à l'émission Même le week-end, la chroniqueuse brosse le portrait de ce livre paru en 2015 qui met de l'avant l'importance de l'aspect mental, dans la vie comme dans le sport, pour franchir tous les obstacles qui se présentent à nous.

Écoutez Claude Guillet raconter comment les propos tenus dans cet ouvrage ont transformé sa vision du sport et de la vie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»
Les alertes Amber sont-elles bien utilisées?
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?

Vous aimerez aussi

0:00
9:40
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00