Aller au contenu
Ouverture du REM au public

Journées portes ouvertes du REM : «C'est vraiment très populaire»

Journées portes ouvertes du REM : «C'est vraiment très populaire»
Passagers qui essaient le REM / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Ce samedi, représente une journée importante pour la région de Montréal dans le secteur des transports, car le grand public peut finalement embarquer dans la première phase du nouveau Réseau express métropolitain (REM). 

La journaliste de Cogeco nouvelle, Caroline Bertrand, qui a eu l'occasion de l'essayer, brosse le portrait de ce tout nouveau moyen de transport, gratuit de 9h à 19h pour cette première fin de semaine de mise en fonction, au micro de Louis-Philippe Guy. 

Elle explique que ces journées portes ouvertes du REM ont soulevé un engouement important.

«Les gens étaient impatients de venir l'essayer. Il y en a qui attendent depuis 7 h ce matin. Moi, je suis du côté de Brossard, là, présentement, et il y a une file avec des centaines de personnes à l'extérieur. Alors, définitivement, ces journées portes ouvertes sont très populaires.» 

Écoutez-la faire part de ses discussions avec les utilisateurs du REM...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?
Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00