Aller au contenu
Traversée du Lac St-Jean

À la rencontre de William Racine qui participera à la Traversée du Lac St-Jean

À la rencontre de William Racine qui participera à la Traversée du Lac St-Jean
Un nageur de longue distance / Kai-Otto Melau/Getty Images North America

William Racine, un nageur de longue distance, prendra part samedi à la 69e Traversée Internationale du Lac St-Jean, une épreuve de 32 kilomètres qui relie Péribonka à Roberval. 

L'animateur Kevin Dupont a donc invité l'athlète, vendredi, à l'émission Les amateurs de sports, pour discuter de sa deuxième participation à cet évènement d'envergure.

«L'an passé c'était ma première fois. J'étais là pour apprendre et faire de mon mieux. C'est ce que j'ai fait sauf que je suis tombé en hypothermie après 1h 25 min dans l'eau.»

Écoutez William Racine discuter des défis que représente cette grande traversée et de l'entrainement qu'il a mené tout au long de l'année pour y être adéquatement préparé cette fois-ci...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Accident mortel sur la 440: Jagmeet Grewal coupable de négligence criminelle
LPHF: défaite de l'équipe de Montréal contre Boston
On fait le point sur les manifestations

Vous aimerez aussi

0:00
5:17
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00