Aller au contenu
Rénovations au Stade olympique

«C'est un dossier presque invendable, politiquement» -Philippe Cantin

«C'est un dossier presque invendable, politiquement» -Philippe Cantin
Philippe Cantin / Cogeco Média

Depuis le début des travaux visant à le bâtir dans les années 1970, les Montréalais en particulier et les Québécois en général ont une relation d'amour et de haine envers le Stade olympique.

Les révélations selon lesquelles le toit - prévu - et l'anneau technique - pas prévu - devront être remplacés ne vont pas changer la donne.

Combien ça va coûter? Sans exagération, le programme double de rénovation va largement dépasser la barre des 500 millions $.

Selon Philippe Cantin, «ça va être très difficile d'aller de l'avant avec ce dossier».

Philippe Cantin a vu des gouvernements de plusieurs partis dire qu'ils étaient prêts à financer des rénovations majeures au stade... pour reculer chaque fois.

«Pourquoi? Parce que c'est un dossier presque invendable, politiquement, quand on regarde les besoins énormes en infrastructures.»

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»
Action collective autorisée contre la LHJMQ: «C'est vraiment le tout début»
«Top gun» à Santé Québec: «Cette personne-là va-t-elle donner des entrevues?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00