Aller au contenu
Juraj Slafkovsky

«C'est un gars qui va marquer 30 buts» -Marc-Antoine Godin

«C'est un gars qui va marquer 30 buts» -Marc-Antoine Godin
Juraj Slafkovsky / François Lacasse NHLI/Getty Images

Il a suffi d’apprendre que Juraj Slafkovsky sera de retour sous peu à Montréal pour que la planète hockey s’enflamme dans la métropole.

Pour en parler, Philippe Cantin joint Marc-Antoine Godin.

Donc, est-ce que le premier choix des Canadiens de Montréal au repêchage de 2022 aura une meilleure saison en 2023-2024?

«Il y a tellement de pression autour de ce jeune en raison de son choix au repêchage, ça lui a mis une étiquette qu’il va avoir de la difficulté à gérer au cours de sa carrière. Les attentes sont extrêmement élevées. La mesure de ses progrès la saison prochaine va nous permettre de voir ce à quoi s’attendre à long terme.»

Donc, à long terme, que deviendra Slafkovsky?

«Est-ce qu'il va devenir un grand joueur? Je ne le pense pas. Juraj Slafkovsky sera un attaquant de premier trio au moment où il sera au sommet de sa carrière. Il va se démarquer par ses attributs physiques, au moins autant qu'avec sa production offensive. Je pense que c'est un gars qui va marquer 30 buts dans la LNH à plus d'une occasion.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»
«GND en appelle à une refonte complète du programme»
Où est François Legault?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00