Aller au contenu

Sinead O’Connor s'éteint à 56 ans

Sinead O’Connor s'éteint à 56 ans
Sinead O’Connor en concert en 1998 / Steve Granitz/Getty images

Écoutez la chronique de Caroline Legault, alors qu’elle aborde les dernières actualités culturelles, au micro de l’animatrice Marie-Claude Lavallée. 

D'abord, le décès de la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor à 56 ans. 

«On parle de sa jeunesse entre autres, elle a dit régulièrement qu'elle avait été abusée physiquement et mentalement», dit Caroline Legault. 

«Donc c'est pour ça aussi que la cause des enfants abusés lui tenait à cœur. Et on se souvient aussi à l'émission Saturday Night Live : elle avait déchiré la photo du pape Jean-Paul II à l'émission, donc ça avait fait un tollé à l'époque. Et je sais que ça a été extrêmement difficile pour elle»

Aussi dans cette chronique :

  • Mick Jagger célèbre son 80e anniversaire
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

«La beauté, c'est comment on se regarde et comment les autres nous regardent»
En cette semaine de rentrée télé: les séries à ne pas manquer
Vous avez trouvé l’amour et vous pensez au mariage, comment organiser le tout?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00