Aller au contenu

Sinead O’Connor s'éteint à 56 ans

Sinead O’Connor s'éteint à 56 ans
Sinead O’Connor en concert en 1998 / Steve Granitz/Getty images

Écoutez la chronique de Caroline Legault, alors qu’elle aborde les dernières actualités culturelles, au micro de l’animatrice Marie-Claude Lavallée. 

D'abord, le décès de la chanteuse irlandaise Sinead O’Connor à 56 ans. 

«On parle de sa jeunesse entre autres, elle a dit régulièrement qu'elle avait été abusée physiquement et mentalement», dit Caroline Legault. 

«Donc c'est pour ça aussi que la cause des enfants abusés lui tenait à cœur. Et on se souvient aussi à l'émission Saturday Night Live : elle avait déchiré la photo du pape Jean-Paul II à l'émission, donc ça avait fait un tollé à l'époque. Et je sais que ça a été extrêmement difficile pour elle»

Aussi dans cette chronique :

  • Mick Jagger célèbre son 80e anniversaire
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»
Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00