Aller au contenu
Chronique Sports et Société

Blessure au ligament croisé antérieur: «la bête noire des sportifs»

Blessure au ligament croisé antérieur: «la bête noire des sportifs»
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Le chroniqueur Jean-Luc Brassard discute, mardi, lors de la chronique Sports et Société, de la blessure au ligament croisé antérieur, qui a causé l'absence de plusieurs de joueuses de premier plan à la Coupe du monde féminine de soccer en Australie et en Nouvelle-Zélande . 

«Entre autres, la Canadienne Janine Beckie, qui n'a pas pris part à cette Coupe du monde. Le soccer c'est l'un des sports où il y a le plus malheureusement de victimes de cette torsion du ligament», explique rapporte-t-il 

Le chroniqueur explique ce en quoi consiste cette blessure qui survient surtout dans les sports qui comportent des arrêts brusques.

Autres sujets : 

-À un an des jeux de Paris, la grande réunion des chefs de missions, et le début des discussions de corridors pour les jeux d’hiver!

-Jeux d’hiver, après la candidature surprise de la France pour 2030, voici celle de la Suisse ! 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Heures d'accès aux patinoires coupées au profit de l'élite
Les problèmes de gestion au sein des fédérations sportives du Québec
Montréal se lance dans la création d'une nouvelle équipe féminine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00