Aller au contenu
Remaniement à Ottawa

Six nouveaux ministres? «Ce n'est quand même pas rien» -Nathalie Normandeau

Six nouveaux ministres? «Ce n'est quand même pas rien» -Nathalie Normandeau
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le premier ministre Justin Trudeau fera un remaniement ministériel, mercredi.

Au moins quatre ministres fédéraux actuellement en poste ont déclaré qu’ils ne seront pas de la prochaine élection et, donc, qu’ils céderont leur place.

Au micro de Philippe Cantin, l’animatrice du 98.5 et ex-ministre Nathalie Normandeau commente cette situation.

«CBC a révélé que six nouveaux ministres pourraient faire leur entrée au Conseil des ministres. Six nouveaux visages (sur 39) avec peut-être certains sièges qui vont bouger, ce n’est quand même pas rien… Ça attire l’attention par l’ampleur, mais par la date. Tu as déjà vu ça un remaniement ministériel d’envergure un 26 juillet?»

Nathalie Normandeau pense que la prochaine élection fédérale est plus proche que l’on pense. Elle avance le printemps 2024 pour «prendre de court Pierre Poilievre».

On l’écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ça devait être un motif très sérieux pour justifier l'annulation du procès»
La magie des mots d'enfants
«Ce serait surprenant qu'on ait un gouvernement de couleur bleue»

Vous aimerez aussi

0:00
8:03
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00