Aller au contenu
Torture et sévices pour ses parents

L’enfance mouvementée de Pablo Rodriguez

L’enfance mouvementée de Pablo Rodriguez
Le ministre Pablo Rodriguez / PC/Justin Tang

L’animateur Philippe Cantin propose au cours des prochaines semaines une entrevue avec des politiciens ou politiciennes qui commentent non pas leur parcours professionnel, mais qui parlent plutôt de leurs parents et du milieu où ils ont grandi.

Aujourd’hui, le ministre du Patrimoine, Pablo Rodriguez, 56 ans, qui est né en Argentine et qui y est resté jusqu’à l’âge de sept ans avant que ses parents ne fuient leur pays en raison de la situation politique là-bas.

Ses parents ont connu une forme de dictature. Son père a été emprisonné et torturé. Des bombes ont explosé dans leur maison.

Un récit troublant et bouleversant...

On l’écoute d'à partir de 5:11…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Je ne peux pas croire à ce scénario» -Philippe Cantin
«On fait quoi pour une 2e ou 3e date»
Vindredi Groovy, spécial Éclipse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00