Aller au contenu
Revue de presse

Nouvelle-Écosse : état d'urgence et quatre personnes portées disparues

Nouvelle-Écosse : état d'urgence et quatre personnes portées disparues
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

La Nouvelle-Écosse a reçu l'équivalent de trois mois de pluie en l'espace de 24h. Cette situation a causé d'importantes inondations forçant le gouvernement de la province canadienne à déclarer l'état d'urgence pour au moins quatorze jours.

L'animateur Louis-Philippe Guy discute de cette situation qui n'est pas arrivée depuis 1971, lors de sa revue de presse, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«La GRC est à la recherche de quatre personnes portées disparues, dont deux enfants. On précise que ce sont deux accidents distincts, mais semblables. Il s'agit d'événements où les véhicules ont été submergés par les eaux. Les deux enfants voyageaient dans un véhicule dont trois occupants ont pu s'échapper.»

Autres sujets: 

  • La Presse : La justice qui vient d'infliger un revers à l'administration Plante qui voulait transformer le golf d'Anjou en parc...
  • Australie, le 12ᵉ congrès sur le VIH de la Société internationale sur le sida...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies
«Vous ne savez pas comment on est contents d'être rentrés au Canada!»
À la rencontre d'une Québécoise qui habite en Chine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00
75