Aller au contenu
Actualité sportive

C'est la 57e édition des finales des Jeux du Québec!

C'est la 57e édition des finales des Jeux du Québec!
Même le week-end / Cogeco Média

La 57e édition des finales des Jeux du Québec, le plus haut niveau de compétition multisport pour les jeunes athlètes québécois dont l'âge se situe entre 12 et 17 ans, aura lieu à Rimouski du 21 au 29 juillet prochain.

Claude Guillet a invité José Arsenault, le président du conseil d’administration, samedi à l'émission Même le week-end, pour discuter de la tenue de cet évènement sportif annuel. 

Écoutez le président du conseil d’administration discuter de cette finale qui regroupera 19 régions du Québec, 20 sports, 3500 athlètes et plus de 100 000 spectateurs...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Les Oiseaux consolident leur 2e rang au classement de l’Est
Deux matchs en un jour : quelle joueuse sera le moins désavantagé?
«Il y a du tennis extraordinaire» -Paul Rivard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00