Aller au contenu
Retour de Guy Boucher dans la LNH

«C'est surtout son expérience et son CV qui intéressent à Toronto»

«C'est surtout son expérience et son CV qui intéressent à Toronto»
Guy Boucher / Photo : Dave Reginek / Contributeur / National Hockey League / Getty Images

Guy Boucher a récemment réapparu dans la LNH comme assistant entraîneur avec les Maple Leafs. Comment est-ce perçu du côté de Toronto

Samedi, à l'émission Même le week-end, Claude Guillet a invité Cindy Caron, journaliste à L’Express Toronto et attitrée à la couverture des Maple Leafs, pour aborder le sujet. 

«C'est une nouvelle qui a été reçue avec beaucoup d'enthousiasme à Toronto. Par contre, ça n'a pas été reçu avec le même type d'effervescence que vous avez eu au Québec. C'est l'expérience et le CV de Guy Boucher qui intéressent surtout les partisans et les médias. Par contre, c'est très positif.»

Écoutez la journaliste expliquer les raisons pour lesquelles cette nouvelle est perçue positivement, mais pour des raisons différentes au Québec et en Ontario et ses effets potentiels sur l'entraîneur Sheldon Keefe...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris
Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies
«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy

Vous aimerez aussi

0:00
49:35
0:00
7:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30