Aller au contenu

La Russie revient à la case départ

La Russie revient à la case départ
Une zone dévastée à Odessa, en Ukraine. / AP/Francisco Seco

Depuis quelques jours, la Russie a recommencé à pilonner certaines zones de l'Ukraine... comme au début de son agression.

Selon le chroniqueur Jean-Philippe Cipriani, la Russie revient finalement à sa stratégie d'éteindre l'économie de l'Ukraine, comme elle a tenté de le faire au début de ce conflit qu'elle a elle-même mis en œuvre.

Également au menu:

  • Le train à grande fréquence Toronto-Québec: C’est l'occasion de revenir sur les raisons pour lesquelles ce n'est pas un projet de TGV...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi
Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay
Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00