Aller au contenu
Un voyage familial d'un an à vélo

«Voyager, ça faisait partie de nos choix et de nos valeurs familiales»

«Voyager, ça faisait partie de nos choix et de nos valeurs familiales»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Karine Ferland Hébert et Francis Lambert ont transformé leur rêve en réalité en traversant, accompagnés de leurs deux enfants, trois continents presque exclusivement à vélo. 

Mme Ferland Hébert, présentement en Bolivie, brosse le portrait mercredi, au micro de Philippe Cantin de ce voyage sportif et des raisons qui les sont poussés, elle et sa famille, à entreprendre ce périple qui tire à sa fin.

«Voyager, ça a toujours fait partie de nous. D'ailleurs, j'ai rencontré mon conjoint il y a quinze ans dans un avion. Donc quand les enfants sont nés, on a continué à voyager avec eux puis à participer à différentes activités de plein air parce que ça faisait partie de nos choix et de nos valeurs familiales.»

Écoutez la mère de famille discuter des objectifs qu'ils se sont fixés et expliquer comment ils sont parvenus à concilier le tout avec leurs emplois respectifs...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
Venise exige dorénavant un billet pour les touristes afin d'accéder à la ville
Controverse transport en commun

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00