Aller au contenu
Sports et société

«Ce qui a vraiment été stupéfiant, c'est la performance de Jonas Vingegaard»

«Ce qui a vraiment été stupéfiant, c'est la performance de Jonas Vingegaard»
Jonas Vingegaard après la 16e étape du Tour de France / Photo : Daniel Cole / The Associated Press

Jean-Luc Brassard se penche sur le Tour de France et les performances incroyables qui s'y sont déroulées dernièrement, mercredi, à l'émission Le midi.

Il discute d'abord du Danois Jonas Vingegaard, qui a incroyablement bien performé lors de la 16e étape du Tour de France. 

Écoutez-le discuter également de l'épreuve contre-la-montre, «une épreuve individuelle où on doit faire le meilleur temps et les écarts seront cumulés à l'arrivée pour faire des différences au classement général»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Le Red Bull Cliff Diving à Montréal cet été
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
Un septième marathon pour Zdeno Chara à Boston

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00